La meilleure solution Open Source de messagerie et de travail collaboratif

WebApp

Essayer immédiatement une démo de WebApp sur notre propre serveur !

Télécharger votre propre copie de WebApp et commencer une évaluation !

WebApp constitue, avec ses extensions, la plateforme de communication du futur. Un logiciel collaboratif convivial disponible dans un navigateur et qui est extensible avec de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles le tchat, la présence ou encore les conférences Web.

Zarafa WebApp

Télécharcher des capture décran en haute résolution ci-dessous

Zarafa est une plateforme collaborative qui s'intègre parfaitement aux clients de messagerie existants et aux périphériques mobiles. Elle offre également son propre client sous forme d'application Web. L'arrivée de WebApp est une étape importante pour Zarafa car le client Web de la plateforme collaborative surpasse Outlook. La nouvelle génération du client inclut un agenda hebdomadaire multi-utilisateur et une gestion avancée de la délégation, directement dans le navigateur.

 

Bénéfices

  • Des fonctionnalités professionnelles intégrées dans un client Web
    Une ergonomie intuitive avec des options de délégation qui singularisent WebApp des autres clients Web. Travailler à l'aide du navigateur peu importe l'heure ou l'endroit, partout dans le monde.
  • Une collaboration plus rapide grâce à une interface transparente
    Les professionnels bénéficient d'une ergonomie intuitive et d'une intégration ingénieuse. L'utilisateur final peut ainsi collaborer et communiquer avec ses collègues à l'aide d'une seule application.
  • Un moindre coût total de possession
    Le travail à partir d'un navigateur Web réduit immédiatement les coûts de maintenance. Le nombre total des demandes de support technique baisseront du fait d'une administration informatique simplifiée.
  • La facilitation de communications efficaces
    Les utilisateurs peuvent convertir leur échanges de courriels vers leur mode préféré de communication selon leur disponibilité, leurs priorités ou leurs préférences personnelles. Ceci résultera en un accroissement des interactions et assurera la diffusion des informations.
     

Fonctionnalités clés

Zarafa WebApp

 

  1. Les agendas et dossiers partagés peuvent être mis en superposition
    L'agenda permet un usage hebdomadaire multi-utilisateur et des options avancées de délégations. Grâce à WebApp, les services de direction et leur secrétariat bénéficieront d'options de délégation et de partage inégalées dans d'autres clients Web.
  2. Une interface réactive et un chargement rapide
    Grâce au HTML 5 et à une mise en cache efficace, le ressenti est comparable à celui d'un client lourd. Les charges plus lourdes de travail occasionnées par les recherches et les résultats d'indexation s'effectuent en arrière-plan.
  3. Des choix d'actions contextuelles appropriées
    L'interface de WebApp a été conçue avec des 'fonctionnalité fréquemment utilisées' qui sont instantanément disponibles et qui sont situées exactement là où l'utilisateur final s'attend à les trouver.
  4. Des extensions comme le tchat ou les conférences Web.
    WebApp et ses extensions fournissent une intégration transparente avec d'autres formes de communications. Ces extensions varient du Tchat et des conférences Web aux extensions pour médias sociaux tels que Facebook et Google+.


Des extensions collaboratives catalysées par une innovation ouverte

L'ordinateur évoluera peut-être vers un simple terminal vous reliant à Internet où seront placés le système d'exploitation et vos applications.

WebApp est une plateforme conçue pour l'ajout d'extensions. Sa structure interne permet à des développeurs de concevoir des plugins après avoir suivi une séance de formation d'une heure en visioconférence. Par conséquent, les organismes utilisant WebApp bénéficieront de rapides avancées technologiques générées par innovation ascendante. L'association de l'Open Source et de l'inclusion de Zarafa dans de nombreuses distributions Linux permet à WebApp d'être l'une des principales plateformes collaboratives dans le monde. Les utilisateurs peuvent dès à présent bénéficier de plugins Facebook ou Google+ ainsi qu'une option d'aperçu des pièces jointes, développés grâce à une innovation ouverte.

 

Configuration requise

  • Version Zarafa :  À partir de ZCP 7.0.6

Plus d'information

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toute demande d'information additionnelle.
 

  Télécharger des captures d'écran en haute résolution

 

 

Jobs at Zarafa

Zarafa customers