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Support professionnel

Le service de support technique de Zarafa offre plusieurs formules d'assistance selon l'édition choisie, depuis l'aide aux mises à jour jusqu'à l'assistance téléphonique complète 24 x 7.

En plus de nos formules d'assistance, une large collection de documents et d'articles techniques est disponible en ligne :

Manuels, livres blancs et autres documents
Foire aux questions
Documents techniques, articles et information
Le forum de Zarafa

 

Les formules d'assistances suivantes sont disponibles :
 

  Communautaire PME
 Professional Enterprise
Forum, wiki, documentation en ligne Oui Oui Oui Oui
Mises à jour logicielles Non Oui Oui Oui
Portail d'assistance Non Oui Oui Oui
Courrier d'assistance Non Non Oui Oui
Assistance à distance Non Non Oui Oui
Assistance téléphonique Non Non Oui Oui
Assistance haute disponibilité Non Non Oui Oui
Assistance multi serveur Non Non Non Oui
Cellule téléphonique de crise Non Heures ouvrables Heures ouvrables 24/7*
possible

 

* Non compris par défaut. Les clients de l'édition 'Enterprise' peuvent acheter des CNS (Contrat de Niveau de Service) 24 x 7

Les heures ouvrables de Zarafa se comprennent entre 9H00 et 17H00 (GMT+1).

Toutes les éditions commerciales de Zarafa comportent une allocation annuelle de blocs de soutien technique qui est calculée en fonction de la valeur de la licence. Un bloc de soutien technique couvre au maximum 30 minutes d'assistance par Zarafa.

 

 

  Communautaire
PME Professional 
Enterprise
Allocation annuelle de blocs de soutien technique Aucune 2 4 8
Blocs de soutien technique supplémentaires Aucuns

Valeur de l'abonnement PME divisée par € 2k

Valeur de l'abonnement Professional divisée par € 1k

Valeur de l'abonnement Enterprise divisée par € 1k

 

 

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