La meilleure solution Open Source de messagerie et de travail collaboratif

Faites certifier votre intégration par Zarafa

Que vous soyez un développeur indépendant ayant créé une addition sympa pour ZCP ou un éditeur de logiciel voulant coupler son produit  avec ZCP, tout commence par une inscription dans le catalogue des projets Zarafa. C'est là que vous pouvez présenter votre création à une large audience, que ce soit pour la distribuer gratuitement ou en échange d'une rétribution pour son téléchargement et son utilisation (Pour le moment, une boutique en ligne ne fait pas partie de nos projets). Ainsi, les utilisateurs de la communauté Zarafa pourront facilement découvrir votre projet, le télécharger et vous fournir un retour d'expérience.

Les projets qui généreront des retours positifs ou qui apporteront des nouvelles fonctionnalités que nous jugerons utiles pour ZCP, pourront éventuellement bénéficier d'une prise en charge officielle (pour l'utilisateur final) par Zarafa.
 

Comment obtenir la certification 'Zarafa Ready' ou 'Zarafa Certified' ?

Tous les projets enregistrés dans le catalogue des projets Zarafa peuvent soumettre une demande de certification 'Zarafa Ready' ou 'Zarafa Certified'. Pour obtenir une certification de Zarafa, les critères suivants devront être remplis (et un contrat de partenariat devra être établi avec Zarafa) :
 


(ready)

(certified)
Critères
    Avoir un risque infime de devenir incompatible ou obsolète dans un proche avenir.
    Deux contacts seront assignés au projet (technique et distribution), ce seront les liaisons entre le partenaire et les utilisateurs Zarafa.
    Afin de conserver sa certification, l'intégration devra être compatible au moins avec chaque RC2 de la prochaine version majeure de ZCP, et sera inspectée chaque trimestre.
    Le projet apporte une réelle plus-value.
    L'intégration doit fonctionner avec toutes les versions majeures de ZCP toujours officiellement prises en charge .
 
    Le partenaire doit faire la promotion de la certification sur son site Web.
    Le partenaire doit garder à jour le projet correspondant sur Zarafa Community Hub.
    Le partenaire doit fournir un manuel détaillant l'intégration et son déploiement.
    Le partenaire doit citer au moins deux références qui utilisent cette intégration avec ZCP.

 

 

Formulaire de demande

 

Jobs at Zarafa

Zarafa customers